Forum Alliance Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance Française

Lineage 2 (Serveur 1: Bartz)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siem
LVL40
Siem


Nombre de messages : 75
Localisation : DI
Date d'inscription : 12/10/2005

C4 ? Empty
MessageSujet: C4 ?   C4 ? Empty18/3/2006, 6:25 pm

les servers sont down depuis bientot 7h ?? on passerai en c4 ?? Shocked le probleme est que pour le moment le lien du client sur l officiel est mort ! personne aurai une autre soluce pour le dl ?? Wink ty
Revenir en haut Aller en bas
SheeNay
LVL60
SheeNay


Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

C4 ? Empty
MessageSujet: Re: C4 ?   C4 ? Empty24/3/2006, 7:52 pm

pour passer en C4 j'ai fais l'update officiel de mon client C3 mais bon c'est très long et après tu pourras pas l'utiliser tant qu'ils n'auront pas fait leur update C4 donc duplique ton dossier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dekard
LVL40
Dekard


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2005

C4 ? Empty
MessageSujet: Re: C4 ?   C4 ? Empty30/3/2006, 1:43 am

tiennn L2World tombe en C4 :O ^^ content d'aprendre que vous aussi vous évoluer héhé alors vous avez penser organiser des sortie de pêches ? avec la bière ?!? j'essaierai de revenir faire un petit tour si jamais vous tomber en C4 .. si on ma pas éffacer mon compte ou si je me suis pas encore fait hacker Very Happy lol chui content de s'avoir qu'il y a des Templiers ayeur que sur l'officiel aussi ^^ mais bon sa ne doit même plus exister ici non? Bon aller bonne chance a vous et à bientot peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webxserv.ca
maxaragorn
LVL40
maxaragorn


Nombre de messages : 86
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 15/07/2005

C4 ? Empty
MessageSujet: Re: C4 ?   C4 ? Empty30/3/2006, 4:44 am

ouais c'est du "c4" on a a peine les armur et les arme c4.. as de drop, ni de map ni grand chose a vrai dir de valable..

de toute facon vous connaissez Wink

l2w = blanleur de programeur Very Happy only donator Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dekard
LVL40
Dekard


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2005

C4 ? Empty
MessageSujet: Re: C4 ?   C4 ? Empty30/3/2006, 7:00 am

Alors jvous enverai des fotos de moi a la peche tout bonnement Very Happy avec mes pets C4 Very Happy et aussi pendant mes sieges a Goddard ^^ mais mon perso sur loff est seulement lvl 61 Sad sa devient long et chiant.

Faut pas blamer les donators .. c la seul choses qui tien le serveur en vie muahahah Razz .. et pour etre franc y'en a encore plus sur l'officiel lol ... mais on les apelle les ebayers pcq ils achete leur adena chez Ebay. Mais j'ai rien contre tout sa pcq les prix des shops ont dessendu de bcp Very Happy et oui Soul Bow a 65M ^^

En fait ce qui serais bien c que vous postiez des screenshot de L2W et jvous en posterai de l'off pour echanger nos cultures :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webxserv.ca
Caym
LVL60
Caym


Nombre de messages : 251
Localisation : le noparisiansland
Date d'inscription : 15/07/2005

C4 ? Empty
MessageSujet: Re: C4 ?   C4 ? Empty5/4/2006, 6:41 pm

Non effectivement y'a plus de Templiers, le reste de FrenchSquad (Zelph et le clan de bots) est dans l'alliance de Cuco maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C4 ? Empty
MessageSujet: Re: C4 ?   C4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Française :: PUBLIC FORUM :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: