Forum Alliance Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance Française

Lineage 2 (Serveur 1: Bartz)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FORUM NEW ALLIANCE FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siem
LVL40
Siem


Nombre de messages : 75
Localisation : DI
Date d'inscription : 12/10/2005

FORUM NEW ALLIANCE FR Empty
MessageSujet: FORUM NEW ALLIANCE FR   FORUM NEW ALLIANCE FR Empty22/12/2005, 10:40 pm

Bon ben voila pour ceux qui veulent jetter un coup d oeil notre forum : http://alliancefrench.bbfr.net/index.htm farao
Revenir en haut Aller en bas
Siem
LVL40
Siem


Nombre de messages : 75
Localisation : DI
Date d'inscription : 12/10/2005

FORUM NEW ALLIANCE FR Empty
MessageSujet: Re: FORUM NEW ALLIANCE FR   FORUM NEW ALLIANCE FR Empty22/12/2005, 10:42 pm

Ah oui on a pas encore pris trop le temps de donner vie et beauter a tout sa donc voila mais bon en attendant c fait pour discuter lol ! j espere vous y voir . a+ rambo
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

FORUM NEW ALLIANCE FR Empty
MessageSujet: Re: FORUM NEW ALLIANCE FR   FORUM NEW ALLIANCE FR Empty23/12/2005, 9:43 pm

Moi perso j'y suis et je tien a dire que la cration de la new alliance FR va pas tarder debut 2006 (car la c offline pour les fete)

Nous avont deja cree 4 clan : le mien = 17 vrai player , mon bot = 8 bot, celui de berzou = en recruting autre FR pour pas etre en galere de recruting lol , et celui de ross pour tout les nain de l'alliance qui voudron lol

de plus 1 clan de 25 player et deja ok lui et c membre a rejoindre la new alliance

Tout les FR ou clan FR qui serai pour venir il n'y a pas de prob

FR BEST EN FORCE ET UNI

Voila et je redonne le bonjour a tous et bon frag a tous!!!

PS; si vous voulai me voir je serai un peu plus sur le new forum (normal c le notre) mais je continurai a venir faire un tour et vous donnerai un petit kikou BB
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

FORUM NEW ALLIANCE FR Empty
MessageSujet: Re: FORUM NEW ALLIANCE FR   FORUM NEW ALLIANCE FR Empty17/1/2006, 4:06 am

notre petit forum commence aussi a prendre forme donc si vous avez envie de jongler vous aussi entre deux forum aler y lacher vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM NEW ALLIANCE FR Empty
MessageSujet: Re: FORUM NEW ALLIANCE FR   FORUM NEW ALLIANCE FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM NEW ALLIANCE FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Française :: PUBLIC FORUM :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: