Forum Alliance Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance Française

Lineage 2 (Serveur 1: Bartz)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Femmes :P

Aller en bas 
+17
Ginna
Ameliana
xRatmanx
Redrhum
Siem
Atlantida
onlyxp
LittleMe
Lanaa
Fiitz
Neo
Roxane
naingenieur
Messian
Innes
Caym
DeadDealer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: rien piger   Les Femmes :P - Page 3 Empty29/12/2005, 6:15 pm

c la femme a ratman ki repon la ,la pipe et tou otre act similaire non rien de degradan il fon parti d'un tout et san sa il i a plu rien donc si tu prefere fere l'amour tjr dan la mm position de coincer sou pretexte ke le reste et degradan ben je plein ta compagne ki doi bien se fere chier o li voila g di ce ke j'avai a dire et si sa te chok evite de mettre ce genre de post merci bonne soiree


Dernière édition par le 29/12/2005, 8:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty29/12/2005, 6:34 pm

DeadDealer a écrit:
Comment vous les aimers les femmes?

....

aller lachez vous


voila le debut de ton post et pour la reponse de ma femme c elle qui en a eu marre de voir que tu n'accepte pas la reponse a ta propre question c a dire encore une fois

DeadDealer a écrit:
Comment vous les aimers les femmes?

car tout ceux debat a commencer sur le fait que j'ai repondu simplement a ta question
Revenir en haut Aller en bas
LittleMe
LVL50



Nombre de messages : 141
Localisation : Chez Ta mere! w00t
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty29/12/2005, 8:28 pm

Un jolie post éfficace xD

/!\ Owned /!\

Mais il reste encore l'hortographe a aprofondir Very Happy

Edit: Bah moi jdis juste qu'il y a faire l'amour et niquer:
pour l'heure tu devrais pas critiquer qqch que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty29/12/2005, 8:34 pm

lol c pas moi c ma femme qui a laiser c post lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMe
LVL50



Nombre de messages : 141
Localisation : Chez Ta mere! w00t
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty29/12/2005, 9:24 pm

Ratman quand je parlais de qqch a ne pas critiquer, c'était pour deaddealer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty29/12/2005, 10:47 pm

lol ok fock je penser que c'etait par raport ou post de ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMe
LVL50



Nombre de messages : 141
Localisation : Chez Ta mere! w00t
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 3:11 am

Ha non, je partage les même idées qu'elle lolz ^^
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 3:31 am

lol c cool qu'il y en ai qui ai esprit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
LittleMe
LVL50



Nombre de messages : 141
Localisation : Chez Ta mere! w00t
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 3:58 am

J'trouve que c'est qqch de normal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 4:07 am

moi je le sais c normal c ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMe
LVL50



Nombre de messages : 141
Localisation : Chez Ta mere! w00t
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 4:16 am

Je suis pas marié et pourtant ... xD
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 5:00 am

oui mais moi c pour ca que je lai epouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeadDealer
LVL70
DeadDealer


Nombre de messages : 508
Localisation : In Your Mind
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 9:11 am

Mais Laughing vous le faites expré???????? Shocked

Déja j'ai pas dit que de FAIRE sa c'était dégrandant... j'ai dit que d'en PARLER comme sa aussi cruemment sa dégradait la valeur de l'acte... ( pas trop dure pour l'instant? )

Ensuite tu dis que tout ces actes font partie d'un TOUT... ok je veux bien je suis tout a fait d'accord avec sa.... mais de la a ce que si tout sa n'était pas la il n'y aurai plus rien comme tu las dit toi meme ( relis ton post tu verras ) alors la c'est vraiment grave.....

Parce que justement pour xRatmanx:

Comment aimez-vous les femmes?

était une question plutot d'un point de vue psychique et niveau apparence extérieur... jm'en fou que tu les aime pompeuse... tu peux te trouver une vache de 234 kilogs qui te pompe aussi bien qu'une bombe sexy intelligente ect....

donc la réponse que tu ma donner c'est pas une réponse... mais j'accepte le fait que tu aimes les femmes pompeuses Razz .

Je ne pense pas que sa serai juste de dire que j'aurai tout vu dans se monde... mais j'en ai vu pas mal... Smile pas de cul ni de sexe ni d'autre chose...

J'ai vu beaucoup de style de pensée... de différents niveaux de réflexion... de profondeur de l'esprit ( sa devient pas trop profond? ) ect...

Very Happy Tout sa est...magnifique.....drole; perturbant; enfantin Wink.... voir décevant..... choquant.... Wink Incroyable xD...
Revenir en haut Aller en bas
DeadDealer
LVL70
DeadDealer


Nombre de messages : 508
Localisation : In Your Mind
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 9:15 am

Mais tout de même en sachant que l'esprit est propres a sois-même...impossible a partager..que chacun ressens comme il a été créer.... on pourrait peut-être se permettre de baser son choix de la femme que l'ont veux...sur sa qualité de baise.....

Tout le reste est quand meme présent a savoir:

l'entente entre vous deux.

Ro et pis j'en ai marre je crois pas que sa servent a grand chose que je vous disent tout sa.... sa devra venire de vous... et si sa vient pas alors...vivez sans trop réflechire foncer... et continuez de bien vous pompez si c'est sa qui vous plait tant ... tant mieux Wink

bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 9:29 am

ecoute arrte de nous prendre pour des debile profond chacun sa facon de penser si sa te plait po eh ben reste et arrete de critiquer la facon de penser des otre car la tienne a par des grande frase a 2 balle kil serve a rien ben tu raconte po gran chose alor la prochain foi mai po de post sur "comment aimez vous les femme" car il fo t'attendre a toute les reponse possible et imaginable donc merci de nou foutre la paix avec ta filosofi de branleur et retourne jouer a ton jeu et fou la paix o monde merci
ps: c la femme a ratman ki a repondu il i es pour rien donc si il i a un probleme avec mon post dite lui il me fera passer le message
bonne journee


Dernière édition par le 30/12/2005, 11:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeadDealer
LVL70
DeadDealer


Nombre de messages : 508
Localisation : In Your Mind
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 9:33 am

LittleMe a écrit:

Edit: Bah moi jdis juste qu'il y a faire l'amour et niquer:
pour l'heure tu devrais pas critiquer qqch que tu ne connais pas...

Et moi je pense pas que tu devrai dire sa xD mais tout a tes pensée... j'en ai pas grand chose a faire.... a vrai dire... rien a faire xD

déja de 1: je sais plus ou moin de quoi je parle... j'ai pas la prétentions de m'élever au grade du dieux du niquage de femme ( soyons vulgaire pour une fois ) je m'appel pa rocko si fredi....

et de 2: tu pourrais niquer 20000000 de femmes voir plus...c'est pas pour autant que t'aurais le mérite de les connaitres vraiments... et sans sa... bas je vois pas le mérite qu'il ya.... et je vois pas pourquoi il yaurai du mérite...

la base d'une relation plus ou moin seine c'est au moins de vouloir en premier lieux connaitre vraiment la personne qui est en face de toi.

avec mon éthique ( personnel fondée sur mon propres avis et non pas des livres de morale a 2 balles ( bien que j'en face la promotions pour certain) je m'amuse peut-etre moin que vous.....

et encore faudrait-il définir l'amusement.... je préfère m'amuser avec une femme qui est avec moi que de nicker De me rhabiller et de lui dire bye bye.

j'ai fini d'exposer mon opinion.... la contradiction de ta part ne sera pas necessaire.....tu peut tout de meme précisé ta position quand a ce que je viens d'articuler dans se post ... ( donne moi ton avis en simplifié )
Revenir en haut Aller en bas
DeadDealer
LVL70
DeadDealer


Nombre de messages : 508
Localisation : In Your Mind
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 9:42 am

xRatmanx a écrit:
ecoute arrte de nous prendre pour des debile profond chacun sa facon de penser si sa te plait po eh ben reste et arrete de critiquer la facon de penser des otre car la tienne a par des grande frase a 2 balle kil serve a rien ben tu raconte po gran chose alor la prochain foi mai po de post sur "comment aimez vous les femme" car il fo t'attendre a toute les reponse possible et imaginable donc merci de nou foutre la paix avec ta filosofi de branleur et retourne jouer a ton jeu et fou la paix o monde merci
ps: c la femme a ratman ki a repondu il i es pour rien donc si il i a un probleme avec mon post dite lui il me fera passer le message

bonne journee

Je crois que celui qui se branle le plus c'est toi... et mes phrases a 2 balles.... quand tu les comprendras ptetre qu'elle vaudront plus cher....

Ensuite je l'ai répeter mainte et mainte fois..... je respecte ta réponse... donc tu n'as pas a m'offenser....c'est claire?

apprend à lire. à comprendre ce que tu lis (surtout) sa sera déja mieux que d'avoir un sorcerer lvl 70 +

Et pour finir avec le fond de ma pensée... j'espère ne pas avoir a faire a un gars d'un tel niveau trop de fois....

et la toute personne plus ou moins sensé dirai : ( a juste titre) OWNED.

Ceci dit je ne considère pas se post comme un post fait pour te couper les jarrets. (pour te casser quoi).


p.s penser plus loin que le bout de sa bite tu connais? parce que meme si tu en a une de 10 mètres de longs... sa ne te servirai a rien...

En général on pense avec son cerveau... les philosophes et hommes de lois sont la pour sa... encore heureux... j'espère tout de meme que quelque gens du peuple comme toi et moi ont encore un minimum de jujote Wink .

peace N love Wink byyye Razz
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 10:01 am

deja celui ki devrai aprendre a lire c toi car komme je l'ai di en ba de mon pst c po ratman ki repon c sa femme donc je donne mon avis de femme et si ca te plai po c pareil mon mari a juste di ke la fellation et ce kil preferer ce ki et le ka de bocou d'homme donc si c po ton ka c ton probleme et en ce ki concerne de l'insulter alor ke tu le connai po c ke t vraimen plu con ke lui "d'apre ton opinion" donc maintenan on va clore ce deba ki ne ser a rien a par ce fere critiker par des mec comme toi et chakun fai sa vi komme il lenten komme ca tu nou fou la pai et en ce ki concerne le fai de reflechir et de penser tu devrai ti mettre un peu plu car c po ton for . alor fai fumer ton cervo et revien kan tu ora les idee plu cler ciao


Dernière édition par le 30/12/2005, 11:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeadDealer
LVL70
DeadDealer


Nombre de messages : 508
Localisation : In Your Mind
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 11:01 am

xRatmanx a écrit:
alor fai fumer ton cervo et revien kan tu ora les idee plu cler ciao

Fais le désenfumer Wink c'est beaucoup mieux croit moi Wink .

Disons que je ne vois qu'un post ou il est dit que c'est la femme a ratman qui écrit.... et le post ou il dit être pris pour un débile, il n'est pas préciser que c'est la femme a ratman qui écrit...
mais tout de meme sa se reconnai a l'orthographe.... Laughing j'aurai pas pensé que sa pouvais exister. Wink merci quand meme sa me décharge du gars qui écrit le plus mal. Razz

Pour conclure d'un commun accord.... chacun fais sa vie comme il le veut. et pour tout dire....j'en suis bien content xD et vous aussi non?

( qui comprendra pourra voudra mais en final l'interpretera comme il le voudra puisque chacun fais comme il veut )

bonnes fêtes a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
naingenieur
LVL20



Nombre de messages : 29
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 11:23 am

ouais pour conclure faites l'amour et non la guerre XD

Le fait qu'il y ait des problemes avec ce post est facile à comprendre.

Deja tu pose une question ouverte, et en plus tu t'attendais à avoir un type de réponse, dans la mesure où tu preferais avoir une réponse d'ordre général, psychique, sans doute un type physique que l'on prefère etc... Mais tout le monde n'interprête pas ta question comme toi tu le souhaiterais, et c'est normal. il fallait préciser.

Deuxième point, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... donc quelque soit le sujet de conversation ou on demande les goûts d'autrui, il ne faut pas critiquer, mais être plus modéré ^^


Sinon pour répondre à la question, moi j'ai pas de type précis, j'aime différent type de femmes, voila, ca doit être ca, j'aime la différence ^^

Après il est vrai que physiquement j'ai plus une attirance vers les brunes en général, je trouverais plus facilement une brune jolie, qu'une blonde, pour une blonde je serais beaucoup plus exigeant ^^

Mais ca ne m'a jamais empeché de sortir avec une fille en fonction de sa couleur de cheveux XD.

Après j'aime bien aussi les filles ayant des cheveux long, parce que je trouve ca beau des cheveux longs. Pareil, des cheveux courts c'est aussi très jolis sur certaines personnes, donc ca ne me gène pas non plus...

Mentalement, si la fille n'a pas le sens de l'humour, je risque de pas accrocher, parce que j'aime bien déconner etc... donc si c'est pour qu'elle me traite tout les 2 mins c'est pas la peine... en plus une femme qui sourit c'est tellement plus joli ^^

Après chose qui découle de l'humour, j'apprécie quand une femme à du répondant, parce que c'est bien plus amusant de la vanner et qu'elle réponde, plutôt qu'elle encaisse sans rien dire XD

Sinon certains parlait des "coups" d'un soir.

Je suis absolument pas contre ^^
Vous savez, les femmes aussi aiment par moment des aventures d'un soir ^^

Une relation durable, comme un plan cul, les deux ont leurs avantages et inconvénients, le tout est de savoir ce que l'ont veut, et que la personne avec vous soit dans ce même esprit ^^

Sinon I agree avec Ratman, et en plus avec un piercing sur la langue c'est divin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 11:39 am

DEADDEALER C RATMAN , JE VIENT JUSTE DE RENTRE ET EN LISANS T POST JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE TU ETAIT UN VRAI CONNARD QUI NE COMPREND RIEN A LA VIE

Tous simplement ma femme a bien preciser a chaque post de ca part que c'etait elle qui ecriver .Donc pour t critique me consernant je pense que tu devrai t'en servir (tu en aurai vraiment besoin)

PS: Je ne me suis j'avais embrouiller avec quelqu'un sur le forum , mais j'avais jamais rencontre un connard comme toi deaddealer

aussi deaddealer j'attent avec impatience un post de ta part a la facon phylosophe (qui t font peu etre passer pour un intello) tout en criticant encore une fois (car je pense que c la que tu prend ton pied pauvre con)

DE + moi et mon sorcerer lvl 70+ on T'EMERDE

PS for all sauf deaddealer : desoler pour les insulte mais un con comme ca sa me fait sortir de mes gond

Bonne fete de fin d'annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
DeadDealer
LVL70
DeadDealer


Nombre de messages : 508
Localisation : In Your Mind
Date d'inscription : 14/09/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 11:50 am

Mais non je suis pas un con, pourquoi tu t'énerve on est entrain de s'échanger nos avis bah alors reprend toi Laughing Wink

Je ne considère pas m'être facher avec toi mais... si tu le prend comme sa Wink

je pense pas que t'ai le droit de dire que je suis con juste parce qu'on est pas d'accord sur un point... tu te sens pas con la? juste une question sans insinuation... ?

encore un point... je ne vois qu'un post ou il est préciser en GRAS que c'est ta femme qui post.... t'en vois d'autre ?

P.S pour les insultes...c'est pas grave sa peut paraître comme des compliments venant de certaine personne Smile sans insinuation encore une fois hein ? Smile

ah ui attention écrire en majuscule...c'est pas polie non non non pas bien ratman. Wink aller rigole Smile

bonne fête

un truc que j'ai jamais compris qui ma toujours paru louche... DJRATMAN c'était le BOT a Berzou.... et j'ai jamais u d'explicatoin claire....

y a vraiment des mic macs c assez ^^ comment dire.... sombre ? Razz le coté sombre de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 11:54 am

rien que pour toi j'ai reediter les post de ma femme (j'ai que mit en gras les phrase de ma femme j'ai pas change un seul mot)

de plus tu dit que tu t'embrouile pas alors relie bien t post et tu comprendra peut etre pourkoi je commence a en avoir marre d'entendre t connerie
Revenir en haut Aller en bas
Ginna
LVL40



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 12:02 pm

QUEL BORDEL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas envi de passe 3 heure a lire I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
xRatmanx
LVL50
xRatmanx


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty30/12/2005, 12:22 pm

tu a bien raison de tout facon c party du fait qu'il n'a rien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Femmes :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes :P   Les Femmes :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Femmes :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Française :: PUBLIC FORUM :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: